Votre panier est vide !
Les ci-exposées conditions générales de vente s'appliquent à toutes les commandes passées par le client (ci-après dénommé "vous") à Harmony life UAB 302664526 (ci-après dénommé "harmonylife.be") par l'intermédiaire du site Harmony Life UAB ou de son site pour mobile (tous deux référencés "harmonylife.be").
En utilisant harmonylife.be et/ou en passant une commande, vous acceptez d'être lié(e) aux conditions générales ici précisées. Assurez-vous de bien lire et comprendre ces conditions avant de passer votre commande.
Lieu d'enregistrement de la Société : Ukmergės g. 220, 07157 Vilnius, Lituanie
Numéro d'enregistrement de la Société : 302664526
Adresse e-mail : info@harmonylife.be
Téléphone : +37069355030
Le site www.harmonylife.be accepte les règlements par cartes de paiement Visa et MasterCard ainsi que par Paypal, sans frais supplémentaires.
Il vous est conseillé d'effectuer votre réclamation « dans un délai raisonnable » après avoir détecté un défaut ou un vice au niveau du produit. Si vous déposez votre réclamation dans un délai de deux mois suite à la découverte d'un défaut ou d'un vice, votre réclamation sera, quoi qu'il en soit, considérée comme effectuée dans les délais.
Conditions de vente applicables à Harmony Life
Informations relatives à la Société : UAB Harmony Life,
Comment faire vos achats sur le site Harmony Life :
Vous devez être âgé d'au moins 18 ans, ou bénéficier du consentement de vos parents, pour pouvoir effectuer des achats sur le site Harmony Life.
N'hésitez pas à nous contacter, à tout moment, pour toute question relative aux produits commercialisés par Harmony Life. Une fois que vous aurez trouvé les articles que vous souhaitez acheter et que vous les aurez ajoutés à votre panier, il vous sera demandé d'accepter nos conditions de vente. Vous devrez alors vérifier la validité des informations que vous aurez fournies pour confirmer vos achats.
Après avoir entré vos données personnelles et cliqué sur le bouton "Acheter" à l'étape finale du processus de commande, vous commanderez les articles alors placés dans votre panier. Un email de confirmation d'achat vous sera immédiatement envoyé et la facture correspondante sera jointe au colis contenant votre commande.
Les prix indiqués sur harmonylife.be incluent les taxes réglementaires (TVA) mais n'incluent pas les frais de port.
Le montant de votre commande ne sera effectivement prélevé sur votre carte qu'au départ de vos articles de notre entrepôt. Le total approuvé lors du passage de votre commande sera celui prélevé sur votre carte de paiement.
La livraison du colis sera assurée par la Société DPD, laquelle applique des délais de livraison de 4-6 jours ouvrables.
Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour annuler vos achats auprès de Harmony Life. Ce délai commence à courir à partir du jour où vous recevez le produit concerné.
Vous ne pourrez faire valoir ce droit de rétractation que si vous renvoyez le produit concerné dans l'état où il a été expédié et dans sa quantité originelle. Cela signifie que nous devons être en mesure de vendre ledit article à un autre client et qu'il n'y a eu aucune dépréciation de la valeur marchande pendant que l'article a été en votre possession. De ce fait, il est important que la fermeture et l'emballage du produit ne soient pas endommagés.
Veuillez noter qu'il est impératif de renvoyer le produit dans un emballage adéquat.
Dans le cas où vous souhaiteriez annuler votre achat, vous devez retourner votre produit à : Harmony Life, Ukmergės g. 220, LT-07157 Vilnius, Lituanie
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les colis envoyés contre paiement à la livraison.
Une fois que votre produit nous aura été retourné, et aura été vérifié puis accepté par nos services, votre compte sera recrédité de la somme correspondante. Cette procédure sera effectuée dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre produit par nos services. Les seules dépenses à votre charge en cas d'annulation de vos achats, de votre fait, seront les frais de retour de vos articles auprès de notre Société.
Nous vous prierons de bien vouloir joindre une copie de votre confirmation de commande lors de la réexpédition de vos produits auprès de notre Société. Cela facilitera le traitement de votre demande, et accélérera le processus de remboursement.
Conformément aux dispositions légales applicables, vous disposez du droit d'effectuer une réclamation dans un délai de 24 mois lorsque vous effectuez des achats en ligne. Ce droit signifie que vous pouvez obtenir la réparation, le remplacement ou le remboursement de votre produit, voire une réduction sur son prix, en fonction de la situation.
Il va de soi que votre réclamation doit être justifiée, et que le défaut concerné n'a pas été provoqué par une utilisation inadéquate du produit, ou toute autre manipulation dangereuse.
Si votre réclamation est justifiée, nous vous rembourserons (dans la mesure du raisonnable) les frais de réexpédition engagés au titre du renvoi du produit auprès de notre Société. De ce fait, nous vous prierons de bien vouloir conserver le reçu qui vous a été communiqué lors de la réexpédition.
Vous devrez renvoyer le produit à Harmony Life, Ukmerges 220, LT-07157 Vilnius, Lituanie
Lorsque vous nous renvoyez un produit, veuillez nous donner une description aussi détaillée que possible du problème concerné.
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les colis envoyés contre paiement à la livraison.
Nous accordons à vos données personnelles la même importance qu'aux nôtres. Ainsi, nous donnons la plus haute priorité à la protection des utilisateurs et de leurs données et nous engageons à gérer les informations qui nous sont confiées avec le plus grand soin et la plus totale responsabilité. Ce soin s'étend à nos relations avec nos partenaires mais nous ne pouvons nous engager au nom de tiers sans accord explicite.
En accord avec les lois et réglements en vigueur, il est impossible de collecter, stocker et utiliser vos données personnelles sans votre plein accord. Notre site n'utilise ces données que dans le but pour harmonylife.be d'assumer ses obligations contractuelles et assurer le bon déroulement de votre commande.
Par "données personnelles" nous entendons les informations nous permettant de vous identifier (nom, adresse, numéro de téléphone). En acceptant les "conditions générales de vente de harmonylife.be", vous acceptez que ces données soient utilisées dans ce seul but.
Vous pouvez, à tout moment, revenir sur votre consentement à l'utilisation de ces données en en faisant la demande à info@harmonylife.be. Vous pouvez également suspendre cet accord pour l'exploitation commerciales de vos données (envoi de catalogue, newsletters, offres spéciales) ou modifier celles-ci à votre convenance.
En surfant sur www.harmonylife.be, nous ne collectons aucune de vos données personnelles, sauf lorsque celles-ci sont nécessaires à la bonne marche du site, c'est-à-dire:
a) lors du processus de commande: vos données sont alors utilisées afin d'assurer le traitement de votre achat et établir les documents commerciaux et fiscaux (factures) en observance des lois et réglements
b) lors de l'inscription à la newsletter, et uniquement si vous avez expressément acceptée celle-ci; vos nom et adresse électronique seront alors stockés
Sur le site www.harmonylife.be, nous utilisons des cookies afin d'optimiser notre site Web ainsi que ses fonctionnalités, dans le but de rendre vos visites aussi agréables que possible. Un cookie est un petit fichier – une sorte de carte de visite numérique – sauvegardé par le site sur votre ordinateur, lors de votre première visite. Un cookie ne présente en aucun cas un risque pour votre ordinateur. Si le cookie identifie votre ordinateur, il ne vous identifie pas personnellement en tant que visiteur. La fonction du fichier est d'informer le site Web de votre retour sur celui-ci, en tant que visiteur. L'utilisation des cookies ne nuit en aucun cas à votre sécurité, et vous pouvez à tout moment désactiver cette fonction au niveau de votre navigateur.
Les cookies sont utilisés à la fois pour simplifier et améliorer vos opérations en tant que visiteur, ce qui comprend la gestion du contenu de votre panier, notamment aux fins de l'établissement, en interne, de statistiques relatives à la fréquentation du site. Il est également possible de demander au système de sauvegarder les informations relatives à votre adresse personnelle pour votre prochaine visite. Dans le cas où vous souhaiteriez, plus tard, effacer ces informations, vous pourrez le faire en modifiant les paramètres de votre ordinateur.
Ce contrat et l'aspect légal des rapports entre parties sont sujets à la réglementation lithuanienne et, en cas de conflit de disposition légale, à la Convention des Nations Unies sur les Contrats de Vente Internationale de Marchandies.
Le lieu de juridiction pour toute prestation de services de Harmony Life JSC est le le siège légal de Harmony Life JSC.