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Expédition & livraison

Nous mettons tout en œuvre pour traiter les commandes le jour de leur réception, à condition que celles-ci nous parviennent avant midi, les jours ouvrables (lundi – vendredi, hors jours fériés). Les commandes passées le samedi et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant. Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre commande dans les meilleurs délais. Toutefois, les délais de traitement sont susceptibles d'augmenter temporairement, en cas de forte demande, ainsi qu'en période de vacances*, par exemple lors d'offres promotionnelles ou à Noël.

 
Livraison en Belgique


La livraison des colis est assurée par le service de messagerie GLS. Pour les commandes passées avec GLS, tous nos colis sont expédiés en recommandé et sont remis contre signature (si vous n'êtes pas à domicile lors du passage de GLS, vous pouvez fixer un nouveau rendez-vous de livraison, à un moment plus opportun pour vous. Il vous suffit alors d'appeler le numéro de téléphone figurant sur la « Carte de défaut de livraison » pour fixer un délai de livraison qui vous convienne).

Livraison par messagerie (GLS)

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